jeudi 13 septembre 2012

Paris / Beaubourg






Je m'balladais sur l'avenue,
le coeur ouvert à l'inconnu...



Je crois que c'est ma façon d'aimer Paris!



Enfin, c'est quand je suis dans cette humeur là, que je peux ouvrir les yeux sur tout ce qui se passe autour de moi.



Et ma dernière rencontre, c'était TOUT EN COULEURS!!


Sur l'esplanade devant Beaubourg, ils sont arrivés, instruments a la main, en costumes, prêts à "faire la fête"!



Alors j'ai rôdé! Oui, je rôde!



J'avais l'appareil photo avec moi! (je commence à beaucoup le trimballer celui-là) Et pour une fois, je l'ai sorti, comme ça, au débotté! Hop, Hop





J'ai demandé, hein, pour prendre des photos, suis une fille bien élevée, quand même...


Ca les a un peu surpris, ma demande...






"Vous savez, on est pas connu? hein?!
- Moi non plus, ça tombe bien!"








Voilà un peu mon Paris, des rencontres, des sourires, des surprises...

L'inattendu à chaque coin de rue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire