mercredi 5 septembre 2012

Lettre à Marie





Ce post s’adresse directement à quelqu’un, oui, oui !

J’ai décidé de m’ouvrir au monde et de communiquer ! Pas tout à fait à l’aveugle, mais à l’attention de quelqu’un en particulier.

Alors, Bonjour Marie !
Ou plutôt Bonjour Une Chic Fille !

Ben, oui, Marie, j’ai décidé de profiter de ta notoriété internationale de « Bloggeuse-Fashion-in-Real-Life» et te t’écrire cette lettre ouverte.

Je te kiffe !
Je te kiffe et te sur-kiffe !
T’es trop extra ! Tes vidéos, tes textes, tes thématiques, les sujets que tu abordes, j’aime tout, j’accroche sur tout…

Ca fait bizarre même des fois…
On se ressemble trop !
Mais je suis brune… ça n’a rien à voir, mais quand même un peu… et le No-poo, j’adore ! des boucles de déesse !

Tu vois c’est un peu grâce à toi que j’ai lancé ma boutique. Grace à toi, ou dans le même esprit que l’expérience Dead-fleurette… (t’as vu, hein, trop j’connais tout de ton blog ! trop j’te kiffe !)
Oui, parce que ma boutique, c’était un peu mon dressing avant ! Bon, ben, y a un moment, ou t’as plus assez de jours pour tout porter ! Et sauver des pièces vintage, c’est honorable, mais si c’est pour les accumuler sans qu’elles ne reprennent vie… la loose quand même, hein ?!
Tu vois, pareil, hein ! On est comme deux sœurs, déjà, hein ?!

Bon, voilà, hein, c’était juste pour qu’on fasse connaissance, hein, comme ça, en passant ! J’essaierai de t’envoyer de mes news de temps en temps, comme ça quoi, hein ?! Et pis, p’être qu’un jour on se croisera dans la vraie vie… j’sais qu’t’es en Bretagne, pas loin de chez mes parents… Bon bien-sûr, dans la vraie vie, je sais qu’on se connais pas, hein, mais… sur la blogo… c’est cool-attitude… non ?!

Bon allez, t’es vraiment une chic fille, et ce que tu dis ben, j’aurais pas dit mieux ! Alors, je continue de te lire… ici

Une future bloggeuse supra influente :
Mademoiselle Kriss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire