vendredi 5 octobre 2012

Les deux plantes vertes




Soeur Sourire va se détendre...
Non, je ne suis pas gênée par mon photographe, je suis concentrée sur les réglages, le cadre, la lumière... et l'écran de contrôle est petit finalement...




Tu vois... Elle sourit, soeur sourire ...


Elle s'amuse même...





Oui, ben, à trop rigoler ses pieds sont sortis du cadre...

 Bon, on reprend...



Et que je montre ma doublure, elle est trop classe la doublure, moi je trouve ça important... la classe (la doublure aussi...)


 Allez, on fini, de dos, j'oublie toujours e vérifier le bas de pantalon qui remonte...

Mais ça on s'en fout quand même, hein?! Je vends pas les pompes (pas celles là en tous cas, mais ça va venir...)

Les deux dernières sont en bonus pour le bêtisier du Vendredi... Ce sont les premières photos, qui sont des réglages techniques... Ca se voit je crois... Comme tu peux le remarquer, soeur sourire, elle est pas là pour déconner...

Pour l''info, je suis revenue au fond gris, et surtout sans une des plantes vertes... Nan, mais parce que, bon, c'était pas du tout une bonne idée ce truc vert pour meubler ou décorer...  Mais comme ça, tu peux admirer mon sublime escabeau vintage! Et oui, comme le dit Marie, la chic fille, je te vends du rêve, là, non?! 

 

Allez, bon Week end à tous et bien-sûr, passe me voir à la boutique! Je mets en ligne tout le WE!


1 commentaire: