jeudi 29 novembre 2012

L'appel du poil


Et ça, c'est par période...
Un peu comme quand on a envie de chocolat, ou d'un truc salé...

Une question d'hormones peut-être...
De lune aussi, de changement de saison...


Bien, bien, bien...


Ah, oui, bien sûr, je cause de poils de crâne!
What did you expect?!

Donc des envies capillaires devais-je dire...
Et pour cela, élaboration d'un plan de bataille! Afin d'éviter d'entrer dans n'importe lequel des salons de coiffure sur un coup de tête, et de regretter à peine assise d'être là, une stratégie s'impose:


  1. Lancer un SOS aux copines pour dénicher la Fée des boucles (sûre, elle existe, comme les sorcières et les lutins!)
  2. Préparer le terrain de la renaissance, soit foncer sur les soins, et les chouchouter jusqu'à LA rencontre!
  3. NE PAS CRAQUER, 
  4. User et abuser des accessoires vintages: les foulards, les chapeaux, les bonnets, bref, faire diversion!
  5. ... Prier...







Alors, toi? Des plans, des stratégies, des contacts capillaires?
Allez, soit pas timide?! Partage... Bon Ok, j'ai quelques pistes capillaires, je t'en reparle...

Et pis les accessoires? Tu les portes comment, quand? Et est ce que tu en utilises?
Bon, ok, faut qu'on en parle, de tout ça, hein... Parce que moi, je te prépare des petits trucs, comme ça, pour se faire plaisir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire